Lingettes bébé 60 pièces – Waterwipes

55 dh

les lingettes peaux sensibles WaterWipes sont si douces et respectueuses qu’elles conviennent à la peau délicate des bébés prématurés. ADAPTÉES AUX PEAUX SENSIBLES.
Elles sont idéales pour nettoyer la peau sensible des bébés, 
WaterWipes est la seule lingette pour bébé approuvée par Allergy UK et l’Association Française pour la Prévention des Allergies (AFPRAL).,RECOMMANDÉES PAR LES SAGES-FEMMES.

97 % des sages-femmes les recommandent pour une utilisation sur la peau des nouveau-nés et en tant qu’alternative pratique au coton et à l’eau.,
CONVIENNENT DÈS LA NAISSANCE.
Les lingettes pour bébés les plus pures au monde.
Parfaites pour les peaux sensibles des bébés, bambins et adultes. Une alternative pratique au coton et à l’eau.,
SIMPLEMENT 2 INGRÉDIENTS. Contiennent 99, 9% d’eau et une goutte d’extrait de fruit.

L’extrait de fruit joue un rôle d’hydratant pour la peau.,
LINGETTES TOUT USAGES. Ces lingettes conviennent pour nettoyer les mains et visage des bébés, mais aussi pour les peaux sensibles des adultes, personnes agées et animaux de compagnie.
WaterWipes Logo

Pour commander ce produit, remplissez ce formulaire.

  • Livraison le jour même à :
    Casablanca
    Mohammedia
    Rabat
    Temara
    Marrakech
  • Livraison en 24h dans 90% des autres villes
Lingettes bébé 60 pièces – Waterwipes
55 dh

Une bonne alternative au coton et à l’eau

Les lingettes WaterWipes ont été soigneusement formulées pour nettoyer la peau délicate des bébés tout en douceur. Ce sont les seules lingettes à ne contenir absolument aucun actif chimique, juste 99,9% d’eau et une goutte d’extrait de Fruit.

Non irritantes pour la peau, nos lingettes peut aider à éviter l’érythème fessier et d’autres problèmes cutanés. Les lingettes WaterWipes sont les seules lingettes pour bébé à être approuvées par Allergy UK.

C’est la raison pour laquelle 97% des sages-femmes estiment que les lingettes WaterWipes conviennent à la peau délicate de bébé, et ce dès la naissance. *

* Source: étude Spark de 102 sages-femmes, octobre – novembre 2014.